Flowers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flowers

Univers 10 powaaaaa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kelkun a foutu la merde

Aller en bas 
+3
FatherSnake [FLO]
BuS
australiandreamer
7 participants
AuteurMessage
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

bonjour à tous je suis de retour de vacs et je vois que le forum a perdu tout son contenu, merci a celui qui à fait ça, j'ai perdu deux heures pour rien avant de partir en vacs !!

vraiment si je le tenais je le taperais direct et après seulement je lui demanderais pourquoi !!

fin bref en plus on a recupéré le compte de mon petit cousin mais on s'est cassé dans une autre ally ... enfin bref.

donc je suis en train d'en recréer un mais il ne sera opérationnel que d'ici une semaine et il sera très très restreint au niveau des admins que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
BuS
Utilisateur



Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

Salut Australian,

Le fofo était normal hier.

J'y fait un saut de temps à autre... ce qui s'est passé a été fait entre hier soir et today !

BuS
Revenir en haut Aller en bas
FatherSnake [FLO]
Utilisateur
FatherSnake [FLO]


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Je confirme que le forum était totalement opérationnel hier au soir.
Dommage que tout soit perdu car il y avait des choses intéressantes dessus.
Je suis aussi consterné que vous par la destruction de votre forum.

Bon courage Austra pour la reconstruction.

Tiens nous au courant de l'avancement.
Je passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

en fait je me casses donc je vais supprimer celui que j'ai créer

(j'ai poster ma candidature chez les FLO)

si je suis convaincu que les gens veulent de moi je viendrais sinon j'irais poster chez les BOBcorp.
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
FatherSnake [FLO]
Utilisateur
FatherSnake [FLO]


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Heureux d'avoir lu ta candidature chez nous, Austra.

J'invite les Flowers restant à faire de même.

Nous nous connaissons, nous avions un PT ensemble et cela serait l'aboutissement logique des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHanibaal
Utilisateur
HHanibaal


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : A coter d'angoulême (16)
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

CE serais avec plaisir FatherSnake mais je ne joue plus a Ogame mais je passe de temps en temps sur le Fofo. Alors si mon cousin passe dans les FLO j'pourrai venir sur votre forum parler .C'est comme bon vous semble .

Voila sinon Pour le forum c'est moche que tout soit partis, beaucoup de sujet dedans important !!!
Honte a celui qui l'a effacer !!
Revenir en haut Aller en bas
PopKorn [FLO]
Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Je me permet de repondre a la place de Father ... tu es bien sur le bienvenue sur notre forum Wink

Et je te rejoinds sur le fait que celui qui a éffacé votre forum est un gros c*n. Si un jour vous le trouvez et qu'il joue sur l'U10 ... on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Utilisateur
Kenshin


Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Coulanges-lès-nevers.
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

bonjoue tout le monde, c'est vrai c'est moche pour le forum, si vous le trouvez (je vai faire mon enquête aussi Very Happy) dites le moi je mettre ma flotte à disposition pour le réduire à néan !!!!!! Very Happy

Amicalement.

[BoBCorp] Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

jolie ta signature et ton avatar en plus ca va ensemble Smile

je ne sais pas qui c'est malheureusement ce genre de chose n'est pas garder dans l'historique. (enfin je vais tout de meme verifier tant que je suis là.

mais je ne vois pas comment il aurais fait et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

j'ai trouvé qui l'a fait grâce a mon idée de l'historique des actions ...

je suis très très déçus je vous le cache pas et j'espère que t'auras une explication à nous donnée qui soit valable et pas un mensonge...

d'autant plus que mon petit cousin ta donné son compte et que je lui ai dit de ne pas le reprendre...

kelkun a foutu la merde Quiasuplesfofos
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
[_S_M_] Mooaa
Utilisateur
[_S_M_] Mooaa


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

... Je ne sais vraiment pas quoi dire... c'est vraiment abusé je trouve... j'irai lui parler dès que possible...
Il serait débile de m'excuser pour lui mais j'trouve ça vraiment moche de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciloucmoi.blogspot.com
[_S_M_] Mooaa
Utilisateur
[_S_M_] Mooaa


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:04

J'ai vérifié les IP... impOssible que ce sOit lui... un lundi à 2h56, c'est impOssible ! Qui a pu faire ça ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciloucmoi.blogspot.com
Kenshin
Utilisateur
Kenshin


Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Coulanges-lès-nevers.
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:43

Une ce n'ai pas moi, pourquoi j'aurai fait cela d'ailleur et si les IP sont pas les même ... et le lundi 2H du mat je dort en générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[_S_M_] Mooaa
Utilisateur
[_S_M_] Mooaa


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:46

Euh... On peut pas restaurer des trucs qui Ont été supprimés ?
(looOl)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciloucmoi.blogspot.com
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:42

non impossible et puis maintenant a quoi bon?

ecoute kenshin si c'est pas toi c'est quand meme ton compte alors il y a quelqu'un qui a tes passes !! et qui t'en veux ou nous en veux qui plus est car c'est un acte gratuit et méchant. (et débile surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
Kenshin
Utilisateur
Kenshin


Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Coulanges-lès-nevers.
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Oui et cécile viens de me dire que c'étais sur que c'étais moi si ça aurai été moi déja je m'en rappellerai même si c'étais la nuit, de plus je te l'aurai dit et aussi pourquoi j'aurai fait ça... au contraire car je remerci bien ton cousin de m'avoir fillé son compte qui d'ailleur monte bien avec déja 95 K de pts de pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:51

ba disons que l'adresse ip ne veut rien dire...

donc oui cécile a raison à moins que ne prouve que ce n'est pas toi il n'y a plus trop de doute...

je ne sais pas je ne comprend pas plus que toi...

pour: l'ip il suffit de redemarrer le routeur et l'ip change. (seul le premier numero ne change pas un des premier chiffre exemple pour free: 82 pour orange: 86)

de plus ta soeur ma fait voir la difference entre l'ip qui a tout detruit, l'ip que vous aviez avant qu'elle redemarre la livebox et l'ip après redemarrage....

et etonnement il y a toujours un second numero similaire (qui reapparait en 2 ou 3 eme position selon l'ip)

alors je ne demandes qu'à te croire mais a moins que t'arrive a prouver que c'est pas toi je vois pas comment je pourrais.

les coincidence sont nombreuses on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
Kenshin
Utilisateur
Kenshin


Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Coulanges-lès-nevers.
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:25

lol, je sais pas ce que je fesais cette nuit la en plus Very Happy

Bon on va dire qu'on est pas dans un tribunal mais ça me fait chier que tu pense que c'est moi car quand même je m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
australiandreamer
Admin
australiandreamer


Nombre de messages : 1149
Age : 37
Localisation : près de disney
Date d'inscription : 07/02/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:13

on est pas ds un tribunal mais bon tout le monde était d'accord pour trouver qui c'etait, je fais un tour une derniere fois pour voir si sous l'emotion j'avais vu quelque chose et je vois l'historique des actions et je tombe sur ça... en plus l'IP correspondrait...

tu avoueras que beaucoup d'éléments vont en ta défaveurs...

alors c'est passé c'est fait c'est fait.

et si tu te souvient pas de ce que tu as fait cette nuit la peut etre que tu l'as fait ...

enfin bon c'est fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://arretcreasrc.free.fr
Kenshin
Utilisateur
Kenshin


Nombre de messages : 2371
Age : 32
Localisation : Coulanges-lès-nevers.
Date d'inscription : 07/01/2007

kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

non et me souviens pas mais pas forcément, souvant la nuit je jou à warcraft de 23H à 3-4H et après je raide (pendant les vacances) donc je ne pense pas être sur ogame à cette heure si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelkun a foutu la merde Empty
MessageSujet: Re: kelkun a foutu la merde   kelkun a foutu la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelkun a foutu la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flowers :: bordel-
Sauter vers: